Sorcière de chair by Sarah Buschmann

Sorcière de chair by Sarah Buschmann

Auteur:Sarah Buschmann [Buschmann, Sarah]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Thriller, Horreur
ISBN: 9782490417100
Éditeur: Noir d'Absinthe
Publié: 2018-10-05T22:00:00+00:00


À son réveil, l’enquêtrice était désorientée. Elle s’aperçut qu’elle se trouvait dans les bras de son collègue encore endormi. Des images vagues de la veille lui revinrent. Oh, mon Dieu ! fut sa première pensée, bien qu’elle ne soit pas croyante. Qu’est-ce que j’ai fait ? Elle tenta de se lever sans le déranger, mais un de ses bras heurta la table basse lorsqu’elle le dégagea. Nolan papillonna des paupières, surpris par la clarté brutale.

Elle se redressa et décida d’agir comme si la situation était normale. Sauf qu’elle ne l’était pas. Du tout. Elle hurla à l’intérieur d’elle-même, se gifla mentalement. Mais quelle connerie !

Debout, nue, elle s’étira. Ramassa sa culotte et son soutien-gorge d’un air décontracté, les enfila en se rendant à la cuisine. Elle mit en route la cafetière. Assise devant la table, elle pressa sa paume fraîche contre son front. Sa tête bourdonnait, lourde et douloureuse, et son ventre grognait de mécontentement.

Nolan la rejoignit, en caleçon. Il s’adossa au meuble, l’air gêné.

— Salut, lui dit Arabella. Le café sera bientôt prêt. Ça ne pourra pas nous faire de mal.

Nolan ne répondit pas, se tordit les mains quelques instants sans oser la regarder.

— Je… Pour hier soir…

— Nous avons trop bu, l’interrompit la policière. Ce sont des choses qui arrivent. Ne changeons pas nos habitudes pour une petite erreur de parcours, d’accord ?

— D’accord, répondit Nolan, d’un ton à la fois soulagé et déçu.

— Nous devrions déjà être au travail, mais hors de question d’y aller avant deux tasses et une douche.

Habituellement, Nolan aurait plaisanté, proposé de la prendre ensemble. Mais cette idée n’avait plus rien de drôle ; les souvenirs de la veille étaient trop prégnants.

Il hocha la tête, servit les cafés et repartit s’asseoir dans le canapé. Pour échapper au silence lourd. Arabella le regarda s’éloigner et la tristesse voila son visage. Cette nuit, elle avait perdu son seul ami et n’avait gagné en retour que des souvenirs fantômes déjà presque effacés et une nausée lancinante.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.